top of page
  • serge845

2017 Peinture pour l'église paroissiale de Fatima



Ce 13 mai 1917, Pascale et moi serons à Fatima pour le centième anniversaire des apparitions de la Vierge! Il y a dans la vie des événements qui s’enchaînent et qui font penser que nous sommes guidés, accompagnés… et cette nouvelle venue à Fatima fait partie de ces moments forts auxquels je me réjouis d’être invité.

En effet, j’ai eu cette incroyable commande d’un tableau de 3 mètre par 2 mètres 50 destiné au chœur de l’église paroissiale, et que je livre « in extrémis » à la demande du curé de la paroisse de Fatima qui m’avait contacté fin 2016. Je ne le connaissais pas, et il a eu l’audace de me faire confiance! Je vais donc le rencontrer pour la première fois cette semaine; et j’espère que mon travail sera bien accueilli!

Je posterai quelques photos prises sur place à la suite de la galerie déjà en ligne, et qui permet de voir le tableau lors de sa réalisation en atelier.

A bientôt,

Serge NOUIALHAT

  • Voilà, j’ai posté les photos du vernissage sur place du tableau remonté sur son châssis après un long voyage dans notre voiture! Il sera révélé aux paroissiens le 28 mai, date anniversaire du jour l’Ascension où Jacintha a eu ce privilège incroyable de « voir » la montée au Ciel de son Seigneur!

Prochaines photos: le tableau dans le chœur de l’église paroissiale…

  • Fait!!!

Et voici les renseignements pour présenter le tableau de l’Ascension réalisé pour l’église paroissiale de Fatima.

  • Taille de la peinture: 00 mètres X 2.50 mètres.

  • Technique de la peinture: Acrylique et huile sur toile de lin.

1 vue0 commentaire

Comentarios


bottom of page